19 août 2013

Vous avez dit : « Sales racistes » ? ou Sab s’en va-t-en guerre ;)

Ah que coucou !
 
Ce message fait suite à mon message « Tapage diurne : Travaux des particuliers » (pour y accéder directement, cliquez ici) dans lequel je signalais que des voisins peu scrupuleux nous ébruitaient sous le fallacieux prétexte de travaux… et bien, les jours suivants ils nous ont démontré que ce prétexte de soi-disant travaux n’était en fait que pour les autoriser à mettre leur musique à fond (de toute façon comme dit la police, tous les prétextes leur sont bons pour faire du bruit) ! et qu’ils ne faisaient que quelques travaux (pendant les heures de repas) seulement pour donner le change…
 
D’abord il faut que vous sachiez qu’il a fallu téléphoner à la police le jeudi 15 aout pour le tapage nocturne émanant de chez eux. Je n’ai pas dû être la seule à m’en plaindre car j’avais à peine raccroché que la patrouille était déjà là et que les policiers les ont certainement verbalisés si on en juge leur comportement du lendemain…
 
Oui, leur boucan dans la journée ne leur suffit pas, il faut aussi qu’ils ébruitent tout le quartier la nuit. C’est pour ça que je dis qu’ils font du bruit 24 h/24 ;)…
 
La matinée du 16 aout était calme (ben, il faut bien qu’ils dorment, eux aussi ;)) et leur boucan a recommencé l’après-midi : musique à fond à partir d’un lecteur d’une camionnette (dont les portières étaient ouvertes) qu’il avait garée le plus proche possible de notre bâtiment… là, il ne s’agit plus de leur pseudo travaux mais de tapage diurne J avec une visible volonté de nous casser les pieds, donc ceci équivaut à une déclaration de guerre ;). OK !
 
Voulant d’abord savoir combien de temps ils voulaient nous ébruiter (parfois des camionnettes ne sont là que pour un court instant et elles repartent au maximum 1 ou 2 mn plus tard), je n’ai pas bougé et j’ai patienté (oui, ça m’arrive parfois d’être patiente ;) mdrrr !) Au bout d’une heure, la musique (le même air en boucle sûrement pour bien nous énerver) n’ayant pas cessé, je décroche le téléphone et compose le 17. J’explique alors qu’il s’agit des mêmes personnes pour lesquelles j’avais téléphoné la nuit d’avant et quelques minutes plus tard, la camionnette, fenêtres ouvertes, musique à fond, le klaxon en fonction, fait son tour sur la friche (sur laquelle on peut y voir les traces de ses roues)… oui, cet idiot voulait certainement nous faire croire qu’il était plus fort que nous ;) mdrrrrr !! La camionnette étant partie, rien ne me laissant penser qu’elle apparaîtrait à nouveau ce jour, je téléphone donc à nouveau à la police pour le leur signaler qui me répond que si cela recommence il ne fallait surtout pas que j’hésite à les rappeler… La camionnette est revenue une heure plus tard avec un autre style de musique (ben, faut les comprendre aussi, ça devait les énerver cet unique air mis en boucle et à fond les décibels mdrrr !). Bon, voilà Sab qui rappelle la police pour les avertir que la camionnette est de retour et que le tapage diurne a recommencé. Mais cette fois-ci, il y a eu un quiproquo entre Sab et la police et la patrouille ne s’est pas dérangée avant que je ne rappelle et que le policier vérifie ce qu’il se passe sur son ordinateur et constate que ma demande avait été annulée L. Bon, pas grave, une mauvaise manipulation informatique ou un quiproquo, ça arrive à tout le monde… il n’y a pas à s’énerver, on corrige, ce qu’a fait le policier, et on attend… là, la patrouille est arrivée en moins de dix minutes et j’ai su aux cris que poussait le propriétaire de la camionnette qu’il avait eu une amende salée. Il a éteint le son et s’est mis à hurler sous nos fenêtres que nous n’étions qu’une « bande de sales racistes » et je vous passe les autres insultes (ben tiens, c’est connu : ne pas accepter leur tapage permanent, c’est qualifié de racisme ;) mdrrr ! ils auraient besoin de réapprendre le français ou de consulter un dictionnaire de la langue française ;)). Là-dessus, il démarre et disparait pour revenir quelques instants après armé d’une trompette dans laquelle il s’est mis à souffler le plus fort possible… totalement ridicule cet ami du voisin ;) mdrrrr ! Dans la soirée, ils se sont mis à nouveau à lancer quelques insultes sous nos fenêtres, mais inutile de s’énerver, cela ne fait que de prouver encore plus leur bêtise, de toute façon au prochain tapage j’avertis la police de leurs propos en leur signalant qu’il est préférable que les policiers le leur signalent si ces voisins ne souhaitent pas qu’une plainte soit portée contre eux pour diffamations et injures ;)…
 
Inutile de vous dire, je pense, que j’ai profité de ces appels obligés pour signaler à la police que ces idiots utilisaient la friche dont ils ont fait un accès direct avec une porte comme si ce terrain leur appartenait ;)… à mon avis, le propriétaire va en être averti et… ;) et… si j’étais eux, je débarrasserais au plus tôt ce terrain des ordures qu’ils y ont déposées et je fermerais aussi très rapidement cette porte qui n’a pas lieu d’exister ;)… ça éviterait les preuves contre eux ;)… une plainte est si vite déposée ;)…
 
Bon, maintenant, certains, qui me connaissent trop bien, peuvent s’étonner que je ne me fâche pas contre cette accusation de racisme où il n’y a pas lieu d’en faire toute une histoire… Je ne m’énerve pas tout simplement parce qu’à l’âge de 22 ans j’ai appris que ces personnes, qui n’argumentent leur défense qu’en accusant autrui de raciste, ne sont eux-mêmes que des racistes qui par ces mots de « sales racistes » confirment qu’ils sont conscients d’avoir fait une bêtise, d’avoir été pris en flagrant délit et annoncent par ces mots qu’ils sont beaucoup trop stupides pour le reconnaître devant autrui. Oui, ils ignorent le français alors il faut le décodeur mdrrr ! Alors il n’y a pas de raison de se fâcher ;). Quoi qu’il en soit, s’ils ont besoin d’un cours de français, je suis tout à fait disposée à le leur faire donner par ordre de la justice en portant plainte contre eux pour diffamation et insultes ;). Voilà où en est actuellement la petite guerre que mène Sab ;).
 
Nota:
Ce billet étant écrit ce samedi 17 aout 2013, il se peut que j'y ajoute une suite dans des PS datés ;)... Oui, à mon avis, leurs tentatives ne sont pas terminées et il y en aura sûrement encore d'autre avant que ne soit publié ce billet ;).
 
Bisous,
@+
Sab

PS (18 aout 2013): Comme nous pouvions nous y attendre, profitant du mauvais temps de ce midi (le ciel est noir et la température a si chuté que nous fermons nos fenêtres), ces mauvais voisins (non contents de nous avoir prouvé hier après-midi que, décidemment, ils ne savaient pas jouer de la trompette - il va falloir penser à leur offrir la partition pour la levée des drapeaux; oui, nous reconnaissons qu'ils tentent de jouer cet air, mais, sûrement parce qu'ils ignorent le solfège et n'ont pas la partition, ils font de nombreux couacs... la prochaine fois qu'il faut que j'appelle la police, je leur demanderais de la leur fournir ;)), ils ont tenté à nouveau d'ébruiter tout le quartier... ben, devinez quoi? ils ont appris que même le dimanche midi les policiers se déplaçaient pour un tapage diurne ;)... Ceci dit en passant, hier après-midi (un samedi ;)) ils ont fait fonctionner quelques minutes leur scie... pour nous faire croire qu'ils font leurs travaux ;)... décidemment, les pauvres, ils font tout de travers et devraient SE RENSEIGNER sur leurs droits et devoirs beaucoup mieux ;).

19 commentaires:

  1. Ils se sont certainement renseignés, mais voilà leur méconnaissance de leur langue maternelle (ils ne sont pas réputés pour pratiquer une autre langue que le français) font qu'ils mélangent:
    . autoriser avec interdire
    . tolérer avec "j'ai le droit de tout"
    . "raciste" avec "excusez-moi pour ma grande stupidité" (pour ne pas utiliser un autre mot qui les caractérise beaucoup mieux)
    . représailles avec "maintenant j'ai compris et je vais me tenir à carreaux"
    . "travaux" & "manifestations locales en tout genre" avec "devoir citoyen de faire du tapage"

    Comme tu le vois, Sab, ils ont montré déjà par le passé qu'ils ont beaucoup à apprendre sur les rapports humains et leurs règles, tout comme à travailler (quand on fait une annonce de travaux, les travaux doivent être effectués au plus vite et non exécutés à intervalles homéopathiques et très espacés tout en étant effectués hors des horaires autorisés! Leur pancarte de travaux ça doit faire plus d'un an maintenant qu'elle orne leur grille)

    Bon courage à tous les habitants du quartier, victimes de ces nuisibles!
    Grosses bises à toute la clic!
    Nathanaël (eh non, ces imbéciles-là ne peuvent pas me traiter de racistes: nous sommes malheureusement de la même couleur, donc de la même race... c'est à cause de tels abrutis que le taux de racistes en France augmente!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Nath' tu oublies de dire aussi que ce sont ces mêmes crétins qui crient sur tous les toits pour qu'on les plaigne que les Français sont un peuple de racistes ;o)... ce qui est normal ;o) leur comportement étant tel qu'ils ne pourront jamais s'entendre et être acceptés par des individus autre que leurs cercles familiaux et les autres débiles de leur espèce (espèce est à comprendre ici par "ceux qui ont le niveau intellectuel très bas identique au leur" et non pas tous ceux de leur race dont la plupart ont un intellect beaucoup plus élevé que le leur)

      Grosses bises de nous 4
      Eric

      Supprimer
    2. Pas possible!!! retenez-moi je tombe à la renverse!!! Eric & all familly sont enfin rentrés de Berlin!!! Qui eut cru que vous soyez rentrés si tôt!! Pas trop de problèmes aujourd'hui, vous retrouvez votre habitude à ne pas avoir de domestiques à demeure et à ne plus être servis et dorlotés LOLLL??? Honnêtement, ils ont fini par vous virer, les Berlinois LOLLL... Allez! AVOUEZ! LOLL!

      Je n'avais pas cru bon de l'ajouter, Eric, parce qu'il faut être soi-même raciste pour croire d'autre raciste et estimer que tous les Français sont racistes. Personnellement, quand ils viennent vers moi, je les envoie paître... en représailles ils me lancent comme insulte que je suis un "vendu aux blancs", comme si leurs propos imbéciles pouvaient me toucher! et que j'allais me soucier de ce qu'ils pensent - au fait de tels idiots, ça pense?

      Bon appétit!
      Nathanaël

      Supprimer
    3. Salut!

      Oh? Eric est de retour?!!! Je finissais par croire que vous vouliez squatter chez le père d'Axel et ne plus rentrer en France! Prépare l'apéro pour ce soir! Nathanaël, je fais le détour pour vous collecter, toi et ta p'tite famille?

      Nathanaël, bien sûr que ça pense, ces bêtes-là! Voyons! leur 70 de QI font qu'ils respirent d'instinct, qu'ils comprennent qu'ils doivent manger quand ils ont faim et boire quand ils ont soif... mais n'est pas suffisant pour qu'ils comprennent la nécessité de respecter les règles pour vivre dans une communauté (dont la principale: le respect des autres!).

      A Ciao!
      Damien

      Supprimer
    4. Hallo!

      lolll!! Je confirme: nous n'avons viré personne!

      Bye x
      Johannes

      Supprimer
    5. Dam', je crois que nous nous sommes loupés!!! A cette heure-ci tu dois déjà être trop loin pour faire demi-tour et venir nous chercher...
      Djam' est partie tenter de récupérer sa voiture au garage. Des fois qu'elle soit enfin réparée... sinon j'irai emprunter la voiture de mes parents pour venir vous casser un peu le pieds...

      Quoiqu'il en soit Eric! Prépare tout! il y aura bien un moyen pour que nous arrivions chez toi pour y squatter jusqu'à demain matin. Pour tant faire, autant dormir chez toi LOLLLL!

      A dans quelques heures la clic!
      Nathanaël

      Supprimer
    6. Ah? Il faut aller chez Eric et Sylvie ce soir... ok, je dépose ma gamine chez ma mère et j'arrive... mais moi, je ne dormirai pas chez vous cette nuit, inutile de me sortir un lit de camp hihihi!

      Bisous, patous, froufrou, tourlou!
      Sophie

      Supprimer
  2. Ah que coucou!

    mdrrr!

    C'est vrai qu'il y a encore un an il n'y avait aucune pancarte pour avertir qu'ils étaient en travaux depuis de nombreuses années ;) D'ailleurs c'était inutile: il suffit de regarder tous leurs tas d'ordures qui jonchent ici et là tout leur terrain (ce qui explique le squat de la friche d'à côté ;)) pour se douter des travaux non-terminés depuis 2006! et en entendant, hors horaires légaux, le bruit de certains outils, on se doute que parfois cet état les gêne tant qu'il décident d'en faire pendant 5 mn... à ce rythme, ils ne sont pas prêts de terminer (surtout avec les amendes qu'ils doivent payer en plus parce qu'ils ne respectent ni les horaires ni leurs voisins...)

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. Hallo!

    Ici aussi ils prononcent cette insulte quand ils sont dans leur tort. Ils croient que ces mots vont les protéger alors qu'ils ne font que de "rendre raciste celui qui est énervé de les entendre quand il les prend en flagrant-délit" (cela va d'un acte bénin comme étendre ses pieds sur les sièges dans les transports en commun, jusqu'aux actes plus graves liés à la grande délinquance où ils vont parfois jusqu'à oublier leur langue maternelle pour éviter de "se faire prendre et de payer la facture"). Oui, ici aussi ils sont trop stupides pour s'apercevoir que leur mauvais comportement rend les gens racistes contre eux...

    Bye x
    Johannes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johannes! Tu es donc devenu raciste??? tu m'étonnes là... parce qu'il y a quelques jours, tu ne le montrais pas...

      Salue tous les Berlinois de notre part! et pardonnez aux imbéciles d'être si stupides (n'allez pas grossir les rangs des racistes à cause d'idiots de ce gabarit!)
      Nathanaël

      Supprimer
    2. Hallo!

      N'ai pas l'inquiétude! Tant que nous savons il y a des gens bien dans les autres races, nous savons il est inutile de devenir raciste.

      Toutefois il y a certaines professions dans lesquelles il faut travailler qui sont plus exposées que nous pour devenir raciste à cause des ces comportements: toutes les professions ayant un lien avec l'ordre (police, militaire, garde, surveillant, videur, contrôleur, ...) pour eux, il peut devenir difficile de rencontrer les gens bien dans les autres races parce qu'ils n'ont que trop souvent à faire aux débiles qui rendent le monde raciste à force de leur bêtise et de leurs tentatives d'abus parce qu'ils sont les malheureuses victimes des blancs et que tous les blancs sont racistes, d'après ce qu'ils affirment.

      Bye x
      Johannes
      http://johannes1991.webs.com

      Supprimer
    3. Merci pour cette confirmation, futur papa cachotier! Ce serait triste qu'à cause d'un groupe minoritaire, psychologiquement malade et ne supportant pas qu'on puisse s'entendre malgré des origines ethniques différentes, vous vous mettiez à grossir les rangs des racistes.

      Djam' revient avec sa voiture!!! chouette! nous mettons les gamines dans la voiture et nous arrivons!

      A tout de suite!
      Nathanaël

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Fais attention à toi quand-même, Sab! Ils ont la réputation d'être violents et les injures, ils en lancent aussi quand ils rencontrent ceux avec qui ils ont des problèmes et qu'ils poursuivent quand ceux-ci sont à pied. De tels troubles comportementaux devraient être soignés et on ne devrait pas les laisser dehors tant qu'ils ne sont pas guéris. Et dire qu'ils se multiplient!! il devrait y avoir une loi contre ça car, avoir de tels parents, c'est limite dangereux pour les enfants (pour leur développement intellectuel et moral).

    Gros bisous de nous tous!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou!

      Non seulement Sylvie, ils sont dangereux pour le développement de leurs propres enfants, mais en plus, quand ceux-ci vont à l'école, ils deviennent dangereux pour le malheureux instit/prof qui se retrouve avec leurs gamins dans leur classe contre lequel ils n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit afin d'améliorer l'insertion sociale du dit-enfant. De toute façon, tous ces racistes, quelque soit leur origine ethnique, sont dangereux pour leurs enfants et tous leurs concitoyens qui croisent leur route !

      Bisous, patous, froufrou, tourlou
      Sophie

      Supprimer
  5. Sylvie a raison. Méfie toi tout de même car la police en a ras le bol de les traduire devant la Justice et ils sont libres quelques jours plus tard ( ils sont obligés de suivre les directives de la ministre de la justice ...). Notre Société actuelle sécrète ce venin et ces individus peuvent être violents. Le racisme n'est qu'une question de vocabulaire et les parents sont parfois pires que les jeunes et parfois ne savent plus quoi faire. Ils sont dépassés par les évènements.

    RépondreSupprimer
  6. Ah que coucou!

    Ils ne me font nullement peur: ils sont bien trop bêtes pour pouvoir y arriver ;) De plus ils savent déjà que je ne réponds pas aux provocations et que je n'hésiterai pas à porter plainte contre eux, surtout s'ils osent me frapper... La, depuis dimanche, ils sont calmes :). Mais je vais attendre quelques temps avant de me réjouir pour cette tranquillité retrouvée ;)...

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
  7. Ah que coucou!

    Pour info: vu ce jour en passant devant chez eux, le pancarte annonçant des travaux qui décorait depuis plusieurs mois la grille a disparu... ils n'ont donc plus le droit de faire du bruit pour cause de travaux :)... bref, voici une excuse de moins pour nous ébruiter... ils ont accroché aussi des panneaux sur leurs grilles afin que les passants ne puissent plus voir ce qu'il se passe... on va finir par les transformer en personnes fréquentables donc ;)??? plus de bruits, plus d'étalages d'ordures (oui, ils ont nettoyé (pas entièrement, il en reste encore, mais ils ont enlevé le plus gros) la friche qu'ils squattaient ;)) La police a réussi à faire ce miracle-là!! alors: 3 hourras pour les policiers qui se sont déplacés et qui ont verbalisé: HOURRA! HOURRA! HOURRA! :) Merci à vous!

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      C'est vrai que chez nous, les policiers, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux (surtout quand ils veulent me verbaliser, mais là est un autre problème) font bien leur boulot. Le problème est que pour couvrir une telle agglomération, ils ne sont pas assez nombreux même s'il y a la gendarmerie en renfort pour les villages alentours... RENFORCEZ L'EFFECTIF! et notre belle petite ville pourra à nouveau être un havre de paix!

      A Ciao!
      Damien

      Supprimer
  8. Ah que coucou!

    J'ai eu raison de ne pas me réjouir trop rapidement: des imbéciles ne deviennent pas intelligent en quelques jours... oui, ils ont remis ça dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 et il a fallu, à nouveau, contacter la police pour leur faire arrêté leur boucan à plus de minuit!! (oui, ils s'étaient tenus tranquilles jusque là). Et ce vendredi après-midi, devinez quoi? ils recommencent... eh bien, ils vont bientôt avoir la visite de la police, vu qu'ils (ces idiots qui ignorent qu'il est toujours préférable de s'entendre avec ses voisins plutôt que de tenter de les faire chier) ne comprennent que CA!

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer