18 août 2013

Nouvelle fin du monde : Nibiru approche de la terre ;) mdrrrr !!

Ah que coucou !
 
Dans mon surf internet du jour j’ai découvert une nouvelle rumeur de fin du monde et cette fois-ci il apparaîtrait que la planète Nibiru (qui, parait-il, est la planète de l’Apocalypse) soit observable dans notre ciel depuis le 3 aout 2013… Bon, qui dit une chose que je ne connais pas, dit « recherche » et je lance Google pour ENFIN connaître cette planète qui fait trembler à nouveau autant de monde sur notre planète ! Comme je vois sur des sites qu’elle est très proche de nous, je me connecte sur le site de l’Observatoire de Paris, et le moteur de recherche du site m’indique qu’il n’y a rien concernant cette planète… nous voilà bien maintenant si les observatoires ne voient pas ce que des gens affirment apercevoir dans le ciel mdrrrrrr !!!! je trouve aussi une vidéo émanant de la NASA comme quoi cette célèbre agence américaine met en garde contre Nibiru… ok, allons voir cela directement sur le site de la NASA ;)… nous constatons d’abord que sur leur page d’accueil : il n’y a rien concernant Nibiru… alors que s’ils avaient placé une mise en garde, elle y apparaîtrait, non ;) ? bon, passons sur ce non-évènement et lançons une recherche concernant l’actualité de Nibiru sur leur site… et là… et là ;) mdrrr ! ils parlent bien de Nibiru, mais concernant l’apocalypse de décembre 2012 quand ils signalent qu’il est absurde de croire qu’une planète va percuter la terre à cette date précise… mais il n’y a absolument rien concernant l’apparition de cette planète dans notre ciel observable ;)…
 
Bon, maintenant, sachez que la planète NIBIRU n’existe pas et N’a JAMAIS existé ! De nombreux astronomes estiment que les Babyloniens donnaient ce nom à la comète Elenin dont la position actuelle est proche de notre soleil et que nous pourrons observer dans notre ciel, si elle survit à cette approche d’une telle source de chaleur, au mois de décembre 2013.
 

 
 
 
Sachez aussi qu’une planète tourne en orbite autour de son soleil et qu’il y a très peu de probabilité pour qu’elles s’entrechoquent entre elles (à moins de quitter leur orbite accidentellement, elles ne peuvent jamais se rencontrer)… alors si Nibiru était une planète de notre système soleil, elle serait tranquillement entrain de suivre son orbite et ne viendrait pas à notre rencontre ! Alors, par pitié, cessez de croire tous ces attrape-nigauds qui circulent sur la toile !! Et rappelez-vous aussi que depuis que l’Homme existe, l’Humanité a survécu à plusieurs centaines de prédictions de fin du monde !!
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire