10 juillet 2013

Me r'voilà...

Ah que coucou!
 
Et bien: retour aux sources comme qui dirait ;)
 
J'ai commencé sur livespace, j'ai refusé de déménager sur WordPress (et d'après ce que j'entends, j'ai eu totalement raison) pour préférer une plate-forme française où le support technique était loin d'être au top. Enervée par leurs statisme j'ai transité par Canalblog où les techniciens sont excellents... malheureusement, là, ce sont certaines personnes qui confondent "forum de discussion" avec "asile psychiatrique"... donc n'étant ni neurologue, ni psychologue, ni psychiatre, je préfère déménager avant que mes visiteurs habituels aient eu le temps de s'habituer à mon adresse sur Canalblog... D'ailleurs, pour effectuer ce déménagement au plus vite, je vais de se pas demander comment faire pour importer mon blog ici... ce sera plus pratique et plus rapide ;)
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire