Ah que coucou !
Après avoir vu comment cela se déroulait pour Babeth, nous allons maintenant regagner le Royaume des Sorciers et des Sorcières pour apprendre ce qu’advient le Royaume maintenant qu’il n’y a pas de couple royal pour le diriger – Brokmar et Dragui ayant été terrassés par une bonne fée et un enchanteur, aucun sorcier, aucune sorcière ne peut prétendre au titre de Roi et de Reine...
Comme vous vous en doutez les enfants, le moment précis où sont décédés le méchant roi Brokmar et la très méchante reine Dragui, a été marqué par de grands tremblements de terre à travers tout le Royaume des Sorciers et des Sorcières. Leur environnement fut si chamboulé que le soleil s’est mis à briller de toutes ses flammes pendant plusieurs heures ! ce qui a permis à certaines plantes situées aux frontières du Royaume de pousser. Ces quelques plantes, traversées par un des cours d’eau les plus pollués qui faisait la fierté des Sorciers et des Sorcières, ont oxygéné la rivière ce qui augmenta sa pureté… Bref, dans tout le Royaume, chacun des habitants se demandaient ce qu’il avait bien pu se passer.
Ce n’est que bien plus tard dans la journée que la nouvelle s’est répandue dans tout le Royaume :
« Le roi Brokmar et la reine Dragui
sauvagement assassinés par la princesse Babeth »
titraient en gros caractères et à la une tous les journaux du Royaume.
« Nous venons d’apprendre par les autorités que notre bien-aimé roi Brokmar et notre bien-aimée reine Dragui venaient d’être retrouvés assassinés dans la chambre de leur horrible fille : la princesse Babeth. Cela ne fait aucun doute aux supers détectives de la Police que l’unique responsable est la Princesse Babeth, bien connue par son horrible comportement indigne de notre société.
Un tribunal a tout de suite statué sur son sort : la princesse Babeth doit mourir !
Tous les sorciers et toutes les sorcières doivent s’unir afin de retrouver la princesse en fuite et la tuer. Le Tribunal prévient aussi que tous ceux qui se déroberont à cette tâche subiront le même sort : la MORT ! et que tous ceux qui lui apporteraient aide, assistance et asile devront mourir aussi !!! »
Source :
Les Sorciers d’Aujourd’hui
Vous comprenez maintenant, les enfants, qu’il ne faut surtout pas qu’ils retrouvent Babeth… alors, pour la protéger, que devons-nous faire ? Nous devons nous taire ! Nous ne devons pas révéler la nouvelle identité de Babeth ! Nous ne devons pas révéler où se cache Babeth ! Nous ne devons pas révéler chez qui Babeth a trouvé refuge ! Vous avez bien compris, les enfants ? CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! il ne faut pas que les espions des Sorciers et des Sorcières apprennent quoi que ce soit !
Mais il y a un autre problème qui secoue maintenant le Royaume des Sorciers et des Sorcières :
Qui deviendra le prochain Roi et la prochaine Reine ?
Le pouvoir vacant, de nombreux Sorciers et de nombreuses Sorcières décident de saisir leurs chances pour accéder au plus haut titre du Royaume. Rien n’étant prévu dans la Constitution du Royaume, de nombreuses rixes, suivies de batailles, désunissent le Royaume. Bref, une guerre civile éclate ; les récoltes se trouvent détruites ; la famine s’approche et commence par toucher les bébés, puis les enfants. Devant cette tragique situation, une seule et unique possibilité s’offre aux autres pays du monde magique : envoyer une aide alimentaire pour que la situation redevienne normale et pour arrêter l’exode résultant de la guerre et de la famine. Oui, les enfants, les sorciers, les fées, et autres ne peuvent pas créer de la nourriture mais seulement la multiplier… alors… quant au départ il n’y a rien à multiplier… il n’y a rien à manger.
Alors voici qu’apparaissent dans tout le Royaume des Sorciers et des Sorcières, des cartons et des sacs remplis de victuailles, de bouteilles d’eau, de bouteilles de lait, de médicaments, de pansements, d’outils chirurgicaux. Des meules de foin et de paille trouvent leur place dans les étables à la grande surprise des Sorciers-Fermiers désespérés qui pensaient être ruinés et devoir quitter leur ferme.
Toute cette aide humanitaire magique a permis d’arrêter ce flot d’émigrants qui tentaient de sortir du Royaume des Sorciers et des Sorcières de façon illégale. Cette aide a permis aussi de calmer les esprits de la majorité de la population. Et une paix relative apparut enfin.
Cette paix regagnée, les Sorciers et les Sorcières ont pu se consulter pour adopter une procédure visant à élire un nouveau roi et une nouvelle reine. Des élections furent donc organisées et le couple vainqueur fut :
Precrare le teigneux et Craskette l’horrible
qui étaient les pires ennemis du méchant roi Brokmar et de la très méchante reine Dragui et dont la première occupation est de retrouver au plus vite Babeth pour la tuer avant qu’elle ne les tuent…
Voilà les enfants, la situation actuelle dans le Royaume des Sorciers et des Sorcières…
Bisous,
@+
Sab
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire