Ah que coucou !
Pendant que certains se plaignent que le gouvernement n’adopte pas de mesures restrictives pour limiter les dépenses de son fonctionnement, nos Sénateurs ont entendu mardi 13 décembre 2011 et en discuterons jusqu’au 15 décembre 2011 le Projet de loi de finances rectificative pour 2011 n°4, dont voici quelques explications :
Projet deloi de finances rectificative pour 2011 Pour visionner la vidéo, cliquez sur l'image |
Ce texte (que voici en cliquant ici) a déjà été adopté, il y a quelques jours par l’Assemblée Nationale.
En feuilletant les mesures décidées on s’aperçoit que beaucoup vont râler car leur budget est vu très sérieusement à la baisse pour permettre à la France d’être sous la barre des 96 Milliards d’Euro de déficit public à la place des 148 Milliards de 2010, ce qui dépasse les 6 Milliards que notre Premier Ministre avait prévu d’économiser il y a quelques semaines.
Et petite chose encore, j’ai vu une ligne pour ces fameux radars ;)… donc, si vous voulez être un citoyen zélé il faut que vous vous fassiez flasher pour que l’Etat puisse engranger des gains supplémentaires et supérieurs à ceux débourser ;) et sachez que l’argent de vos PV servira à éponger une partie des dettes de l’Etat. Allez Français !! un peu de courage ! et accomplissez votre devoir patriotique dans la joie et la bonne humeur ;) !
Bisous,
@+
Sab
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire