15 septembre 2013

Blog en repos dominical...


Ah que coucou!

Cette nouvelle matinée pluvieuse de ce samedi matin m'incite un peu à de la mélancolie: j'suis à la campagne et nous ne pouvons pas manger dehors (il fait et trop froid et il pleut)... alors Sab se rabat sur la bibliothèque et le scanner (chouette seront à le penser nombreux d'entre vous). Oui, Sab a aussi pensé à vous et a numérisé d'anciens catalogues de maquettes comme d'anciens numéros de Science et Vie (datant de 1949, riches en information malgré qu'elles datent de plus de 60 ans ;) mdrrrr!!! mais je vous expliquerai tout ça le moment venu). Parmi les numérisation je rapporte aussi des livres anciens, des aventures de Sherlock Holmes que je ne connaissais pas (oui, j'ai numérisé tout un volume contenant 3 romans et je n'en connaissais aucun des trois... va falloir que je passe la bibliothèque à ma maman à loupe... car j'ai beau la connaître pour y avoir passer et toute mon enfance et mes jeunes années tant que je n'avais pas quitté le nid, il y apparaît toujours des livres que je ne connaissais pas qui en surgissent alors qu'elle n'en achète plus).
 
Bon, tout ça pour vous dire que pendant que vous, vous pouvez farnienter, moi je numérise!
 
Bon dimanche!
Bisous,
@+
Sab
 
PS: Par la présente je confirme que je serai à la maison lundi... alors inutile de continuer à m'envoyer des mèls pour me demander quand je rentre ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire