26 avril 2014

Bienvenue chez Sab : Les commentaires [Rappel]

Ah que coucou !

Je le rappelle pour ceux qui polluent les blogs des autres usagers de cette plateforme et qui l'ignoreraient encore que je ne suis pas quelqu'un qui va vous supprimer de la liste des spammers :
 
 
en plus, pour être sûre que vous n'allez pas "polluer" d'autres blogs, je ne supprime aucun commentaire qui arrive directement dans la catégorie des spams même si vous faites des compliments sur mon blog dans une langue que vous ne maîtrisez pas parfaitement (alors pourquoi tenter de l'utiliser ? ;))...
et pour certains qui polluent les blogs qui se trouvent chez d'autres hébergeurs de blog et qui tentent de faire la loi ou semer la zizanie ou s'attaquer à mes amis/connaissances sur un des deux blogs sur lesquels j'ai la main, je les y ajoute sans avertissement préalable (pour le moment, il n'y en a eu qu'un seul psychopathe qui continue à déverser sa haine contre l'humanité entière sur d'autres plateformes qu'ici et qui oublie qu'aucune loi n'oblige quelqu'un à publier ses propos violents et haineux sur son blog)...
 
Par contre, si par erreur une personne que je reconnais arrivait sur cette liste de spammer, il va de soit qu'en la connaissant personnellement je l'y supprimerai en lui demandant, au passage, ce qu'elle fait là ;)... ça arrive, parfois quand on fait des erreurs en tapant des codes ;)...
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire