Voici l'adresse du lien qui apparaitrait si on clique dessus:
Ah que coucou!
Bon vite fait: ça m'évitera de répéter encore au téléphone :P...
Qu'est-ce que je trouve cette fois dans une autre de mes adresses courriel? Un nouveau mèl de "philip.lunariffic.com" (avec l'adresse trafiquée: alertespam@labanquepostale.fr) m'avertissant (ce qui est marrant de la part d'une telle adresse) que suite à des nombreuses tentatives infructueuses pour me connecter à mon compte (ah???? mdrrrr), mon compte bancaire serait, par ce fait, clôturé définitivement (mdrrrrrrrr!) si je ne me connectais pas immédiatement à sa page wofwof.je ne sais plus après (wofwof m'avait fait bien rire). Il va falloir qu'il apprenne certaine petite chose concernant les adresses ;) mdrrrrrrrrr!!!
L'I.P. est celle qu'il possède sur le serveur lunarpages.com. De ce fait je les ai contactés (moi aussi je sais l'anglais ;D) pour:
1. les avertir
2. leur expliquer que s'ils ne faisaient rien, ils risquaient d'avoir des problèmes avec la police...
Quant à moi je suis parvenue à remonter jusqu'en Nouvelle-Zélande, mais ensuite je l'ai perdu (pour le moment), car l'adresse semble être revenue à Anaheim (Californie) où se trouve son hébergeur ou alors il est en bien en Nouvelle-Zélande (et là il va falloir que je pousse les recherches plus loin...)
Bisous,
@+
Sab
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire