14 juin 2013

Un questionnaire test... et son suivant...

élection
Ah que coucou!

Afin de savoir si les codes html fonctionnent pour élaborer des formulaires, voici un petit questionnaire simple et anonyme… reste aussi à savoir si j’y arriverai… Comme vous le constatez il ne s’agit là que d’une question avec plusieurs choix, avec possibilité de laisser un petit écrit de quelques mots. Question pour laquelle vous ne serez pas noté. Toutefois, si vous remarquez que cela ne fonctionne pas avec votre navigateur, merci de m'avertir en laissant un commentaire sur le blog et non dans le formulaire car cela signifiera que j'ai fait une erreur dans les codes quelque part... Quelque part, il est de votre intérêt que ça puisse fonctionner, ainsi la communication avec les timides pourra être facilité, ce qui rendra ce blog plus attractif encore... et oui, j'ai des tas d'idées qui attendent d'être mise en pratique... mais pour cela, il faut que ça marche!!!


QUESTION :

Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ?

brun

blanc

Je l’ignore


Que vous inspire cette question ?
Expliquez votre impression en quelques mots…

                          

Bisous,
@+
Sab
 
15 juin 2013
 
Ah que coucou!
 
J'ajoute ici un nouveau format pour tester, mais vous pouvez, vous aussi, jouer (pas d'inquiètude le script ne m'envoie pas vos données personnelles ni vos réponses ;))
 
Pseudo


Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV
  • brun
  • blanc
  • Je l'ignore

Votre opinion concernant votre réponse  
Vos commentaires :
                          

Vous en pensez quoi de cette seconde présentation?
Bon, je viens de m'apercevoir que Canalblog refuse qu'on puisse inscrire sur mon fichier cible :'( Il va donc falloir que je trouve un autre hébergeur pour autoriser l'accès à mon ce fichier de collecte des réponses... J'vais y arriver, j'vais y arriver ;) mdrrrrr!

Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 13:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire