16 juin 2013

Centerblog : Les mauvaises surprises…


Découvertes
 
Ah que coucou !
 
En transférant le contenu de mes articles de mon ancien blog (hébergeur Centerblog) vers mon nouveau blog (ici), je m’aperçois petit à petit des dégâts qui sont apparus lors de leurs différentes transformations mal faites.
 
Il y avait déjà ceux que nous pouvions voir, comme par exemple, des textes/images qui étaient déplacées, d’un jour à l’autre une image centrée se retrouvait à gauche ou à droite et il était impossible de lui redonner sa place initiale car la commande nous indiquait qu’elle y était, à sa place ;) ! Et puis d’ailleurs, pourquoi leur rendre leur place alors qu’à la prochaine manipulation, tout ça allait, à nouveau, être chamboulé et il faudrait, encore, tout recommencé !!!
 
Ca, c’est pour ce que l’on voyait en tournant les pages…
 
Maintenant que je dois les reprendre un à un, je m’aperçois d’autres horreurs… d’un seul coup je constate qu’un billet ne se trouve plus dans sa rubrique ! il devient, par ce fait, introuvable car noyé dans la masse… Mais les liens avec les rubriques n’est pas le seul à disparaître par l’action du St Esprit Centerblog, les tags pour certains, où sont-ils partis ??? Alors, non seulement, certains se sont perdus dans la masse pour les visiteurs qui fréquentaient mon blog mais en plus ils devenaient invisibles pour les moteurs de recherches, surtout pour celui de Centerblog qui, chez moi, n’a jamais fonctionné (oui, en cliquant sur un tag j’accédais à une page quasi vierge comme si personne dans la communauté Centerblog n’avait abordé ce sujet au préalable ;)) ! Une chance que j’avais déclaré ce blog dans les annuaires, sinon je n’aurais jamais eu d’autres visites que des personnes qui me connaissaient !!!
 
Allez, je programme ce billet pour qu’il apparaisse à minuit ;) afin de pouvoir m’atteler à mon déménagement…
 
Bisous,
@+
Sab, un peu surprise car généralement, les mauvaises surprises dans un déménagement, c’est pendant le transport et non au départ ;) !

Posté par Sab1703 à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire