9 juin 2013

Blog en construction...



 
Ah que coucou !
 
Parce qu’à cause de la nullité de Centerblog qui n’autorise pas à reprendre tous mes billets édités sur mon ancien blog, il faut que je fasse ce travail manuellement – j’ai donc environ 800 billets à ramener ici… et les journées ne durant malheureusement que 24 heures ! (il va falloir trouver un moyen pour les allonger parce que : vous avez le temps, vous, de tout faire tout ce que vous rêvez de faire en seulement 24 heures ? je dois donc mettre en veilleuse ma verbe littéraire pour me consacrer exclusivement à cette seule tâche ingrate qu’est le transfert un à un de toute ma prose se trouvant encore sur Centerblog… Mais comptez sur moi, ils ne l’emporteront pas au paradis ;) !
 
De nouveaux billets apparaîtront donc soit dans le cours de la semaine, si j’ai le temps, soit, au plus tard j’espère, le week-end prochain.
 
Sur ce, je mange et m’y attèle…
 
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 14:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire