7 juin 2013

Bienvenue chez Sab

Ah que coucou!
Ayant des ennuis techniques récurrents avec l'hébergeur de blog: Centerblog, j'ai donc recherché un nouvel hébergeur... et on m'a conseillé canalblog.com. Je teste donc ;) et si cela répond à mes exigences, je continuerais à poster mes billets à cette adresse.
Arrivant dans un nouvel environnement je conçois parfaitement qu'il faut un tantinet que je me présente... c'est pour cela que je vous conseille d'accéder à mon ancien blog en cliquant ici.
Je n'ai pas seulement qu'un blog mais aussi un site internet, ouvert seulement pour mes proches, pour y accéder, cliquez ici.
On peut aussi me contacter via Facebook, mais j'avoue que j'excècre tous ces pseudo sites réseaux qui tuent l'amitié entre deux individus, toutefois si vous souhaitez accéder à ma page, cliquez ici.
Je me passionne pour beaucoup de choses dont la généalogie (pour accéder à mon arbre en ligne, cliquez ici), tout comme à l'histoire de l'humanité, à la science quelle qu'elle soit, à la littérature même étrangère (surtout quand elle est écrite dans une langue que je connais et pratique: allemand, anglais, russe) ou que je tente d'apprendre quand mon agenda me le permet : chinois. Ceci ne m'empêche nullement d'occuper mon temps en faisant d'autres choses, comme sortir, blaguer, etc.
Sab 1975
 Caricature réalisée par mon père pour le réveillon de Noël 1975
Mon père adorait caricaturer toute sa petite famille afin d'illustrer les menus qui trônaient sur les tables des repas familiaux.
Toutefois nous n'avons pas été ses seules victimes... il caricaturait aussi ses collègues de travail, les profs de ses enfants, etc.
 
Bisous,
@+
Sab
Posté par Sab1703 à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire