23 septembre 2017

Nicolas-Toussaint Desessarts [La Vie et les Crimes de Robespierre et de ses principaux complices] : Saint-Just

Ah que coucou !

Enervée contre ces historiens qui veulent faire passer des assassins de masse pour leurs malheureuses victimes, je n'ose plus chercher aujourd'hui quelles éloges doivent être faits pour cet odieux personnage qu'était Saint-Just !! et je m'aperçois, au fil de mes lectures sur cette époque, que la crédibilité de tous les historiens français s'écroule tel un château de cartes car je me pose la question suivante : quel autre héros national ne fut pas un héros mais un être abominable, abjecte, ne méritant nullement ce digne titre... Oui, messieurs, -dames, les historiens, vous avez perdu une de vos adeptes... Maintenant je ne vous fait plus confiance et je me réjouis que l'histoire ne soit plus enseignée d'office dans les écoles de la République : au moins, peut-être que les générations suivantes de Français seront protégées, ainsi, de vos propagandes assassines !! et qu'ainsi, ceux qui voudront connaître l'histoire de notre pays, fassent leurs recherches par eux-mêmes !! et ne passent plus par vos manuels, vos livres dont le prix sera toujours bien trop élevé pour VOS MENSONGES !!

Vu qu'on ne peut pas faire confiance à nos Historiens comme nous ne pouvons plus avoir confiance en la presse française, voici donc la Vérité sur les agissements de cet autre assassin de masse qu'était Saint-Just :

accessible à la lecture / téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
Langue : Français

Bonne lecture !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire