17 octobre 2013

Prix Nobel 2013: l'Economie


Ah que coucou!

Comme vous le constatez il y a trois lauréats pour ce Nobel 2013 en économie... et pourtant, malgré leur nationalité, ils n'ont pas travaillé ensembles et leurs études économiques et financières se contredisent même... Comment devons-nous comprendre ces contradictions? bonne question... Le souci vient surement du fait que ce domaine est géré par de nombreuses théories de base comme nous l'avons vu déjà grâce aux différentes définitions sur l'économie... toutefois, cela peut en surprendre plus d'un... quant à moi j'aurais trouvé logique qu'il y ait 4 lauréats dans ce domaine et ceci tous les ans afin de respecter une certaine neutralité en économie... Mais bon, je ne suis pas juge pour le Nobel ;).
 
Quoiqu'il en soit, je m'attendais, comme tout le monde, moi aussi, à ce qu'il y en ait un de nominer comme cela se fait tous les ans... j'avais donc prévu autre chose et un autre lauréat ;)... donc... ben... je n'ai rien préparé les concernant :0... pas grave, ce sera pour l'année prochaine ;) mdrrrr!
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire