20 octobre 2013

Christophe: Les malices de Plick et Plock

Ah que coucou!
 
Quand j'étais gamine il y avait un livre illustré que j'adorais, celui qui narrait les aventures de deux gnomes: Plick et Plock... il est donc naturel que je vous les propose aujourd'hui...
 
Toutefois je ne vais pas vous les donner sous le format pdf car "dossier trop volumineux" car composé essentiellement d'images. Non, je vais vous les mettre en une seule fois (cela évitera aussi les nombreux posts) à la suite de ma signature. Si vous voulez les avoir sous ce format, il vous sera possible, après quelques transformations afin d'adapter les images à vos exigences personnelles, de le faire par vous même.
 
Quelques mots concernant la numérisation des pages...
Pour faire cette numérisation j'ai utilisé une édition plus récente que celle qui se trouve dans nos bibliothèques et un scanner qui n'est pas le mien. De ce fait, n'ayant pas accès à mes réglages afin d'avoir la meilleure image possible, le résultat donné reste "à travailler" afin d'avoir une édition numérique mieux que ces quelques photo de page...
Parce que je suis occupée à créer mon entreprise et à mettre tout en œuvre pour qu'elle fonctionne, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire actuellement - d'ailleurs j'ignore quand j'aurai le temps à nouveau... alors, afin de vous faire profiter de ces quelques aventures, je vous les mets là, maintenant, sans autre forme que celle qui est sorti du scanner... désolée pour le résultat qui n'est pas celui que j'attendais... et qui annonce moult travail supplémentaire encore à faire... mais cela vous permet de rentrer dans les coulisses des e-book ;)...
 
Bisous,
@+
Sab
 












































































































































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire