8 mars 2014

Bienvenue chez Sab redémarre...

Ah que coucou !

Oui, la bonne grippe qui me clouait sous la couette a quasi disparue alors les blogs redémarrent... et pour preuve que ça va mieux, voici une petite photo prise ce 7 mars après-midi ;)
 
 
prise lors d'une très courte éclaircie quand je compare la couleur du ciel avec le petit voile qui se glisse...
 
Certains auront pu s'étonner que rien n'apparaissaient sur leur écran alors qu'ils savent qu'il y a des billets préparer pour ce blog jusqu'à la fin du mois... "sab, pourquoi n'as-tu pas laissé les billets apparaître ?" Tout simplement que j'utilise ces billets pour vous empêcher de savoir certaines choses ;)... comme par exemple "combien de temps faut-il pour mettre en page au format pdf tous ces romans ;)... et c'est aussi pour ne pas avoir de "coupures" sans autres excuses du "je n'ai pas eu le temps" ;)... bref, c'est pour éviter que ceux que je ne connais pas et qui ne laissent aucune trace de leur passage aient des informations plus précises sur mon emploi du temps... il y a déjà trop d'informations me concernant sur internet, inutile d'en ajouter d'autre ;) - et celles-là y ont été placées en "toute connaissance de cause" ;) mdrrrr ! malgré quelques accidents dus aux posts de certains amis qui pensaient qu'en utilisant tel ou tel site, les données confidentielles de leurs amis sont "protégées"...
 
Demain, pour les fans de Guy de Maupassant, il y aura à nouveau une nouvelle tirée du recueil Boule de Suif pour nous permettre un redémarrage non sur les chapeaux de roues...
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire