27 janvier 2018

Merci lecteurs !

Ah que coucou !

Merci à vous, lecteurs... toutefois j'ai une requête à vous faire. Merci de penser aussi aux autres lecteurs...

J'explique "cet embouteillage"...

Quand vous lisez en ligne un e-book (pdf), vous utilisez la puissance de la "bande passante" du serveur (ici filesanywhere). Cette bande passante utilisée tout le temps que vous lisez empêche d'autres lecteurs d'accéder aisément aux e-books (d'où plainte des dits-lecteurs). Alors, merci pour eux en préférant télécharger le e-book plutôt que de le lire en ligne, ce qui permet aux autres d'avoir assez de puissance pour accéder, eux aussi, aux e-books que je leur conseille de télécharger, eux aussi, plutôt que de le lire en ligne !! (est-ce clair aussi dans l'autre sens ???)

Oui, vous constatez que vous avez accès à une bibliothèque gratuitement. Je ne vous demande pas de payer... alors, en retour, pensez aux autres lecteurs. Téléchargez plutôt que de "lire en ligne" ! ainsi vous libérez de la puissance de la bande passante et permettez à d'autres lecteurs d'accéder eux aussi aux e-books... sinon il faudra que je paye pour augmenter la puissance de la bande passante et... ben... l'accès aux e-books ne sera, de ce fait, plus gratuit... donc, si vous voulez continuer à profiter de la gratuité :

TELECHARGEZ AU LIEU DE LIRE EN LIGNE !

Par avance, merci pour les autres lecteurs !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire