22 juin 2014

Les Visiteurs 1

Ah que coucou !

J'n'sais pas chez vous... mais, ici, il faut avouer que des journées de 24 heures sont largement insuffisantes pour faire tout ce que je veux :'(... A quand des journées de 48 heures ???? Faudra-t-il déménager sur Vénus pour pouvoir bénéficier d'une journée de 243 jours terriens et espérer ainsi pouvoir tout faire en 1 jour ;) ???
 
Bon, tout ceci pour dire qu'aujourd'hui c'est "relax"... et pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier du beau soleil, je vous propose un film que j'adore : Les Visiteurs ! et naturellement, comme c'est le 1 qui est le mieux fait (le 2 déçoit car nous nous attendions à la suite du 1, donc à un "Visiteurs 2" au temps de la Révolution française ; quant au 3 made in USA, il est nul !), c'est celui-là que je vous propose aujourd'hui :
 
 
 
Bonne journée !
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire