27 octobre 2011

Petite revue de presse


479cc451
Ah que coucou !

Pendant que nous parlons tous un peu près de la même chose : Grèce, « Sommet de la dernière chance », hausse du chômage, etc. d’autres faits se déroulent…

Hier soir, en parcourant les différents journaux, voici ce que j’ai découvert…
 
  • Une femme tente de s’immoler par le feu devant l’Elysée (20 Minutes, cliquez ici)

Suite aux problèmes de logement qu’elle rencontre et au refus de nos dirigeants à prendre son cas en considération, cette femme de 68 ans s’est aspergée d’alcool à brûler pour s’immoler. Cet acte désespéré a été empêché par une policière qui s’est légèrement blessée à la main.

  • Un fichier d’empruntes digitales censuré en France (Reuter France, cliquez ici)

J’avoue que je ne comprends pas tellement en quoi mes libertés individuelles peuvent être mises à mal parce que l’Etat et la Justice auraient accès aux empruntes de tous mes doigts... par contre le coût pour supprimer ces empruntes des fichiers va être élevé et je trouve que cet argent-là serait mieux employé ailleurs… pfff !! ces paranoïaques…

  • Le championnat de France des râleurs fait recette (Reuter France, cliquez ici)

Comme quoi les Français ont de l’humour ;) mdrrr !!
C’est un style de championnat où j’aimerais participer : ça doit faire du bien de pouvoir râler et se défouler tout en étant récompensé J

Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire