30 novembre 2017

René Barjavel : Le Grand Secret

Ah que coucou !

Aujourd'hui René Barjavel nous propose de tirer au clair certains faits de son actualité qui sont restés, aujourd'hui encore, mystérieux ;) mdrrr !
Bon, comme vous vous en doutez, et comme il a averti les lecteurs lors de son interview qu'il a faite le 16 avril 1973 dont vous pouvez en voir la vidéo ci-dessous, il ne s'agit pas là d'un roman historique mais un roman de science-fiction ;) :

Alors que la vidéo s'affiche sur le brouillon et non sur le blog, voici le lien src afin de vous permettre de la visionner. Désolée pour cet incident technique indépendant de ma volonté...
Pour qu'elle s'affiche vous pouvez aussi cliquer sur le titre de cet article... chez moi, ça fonctionne.

Oui, aujourd'hui je vous propose de lire :

accessible à la lecture / téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
Langue : Français

dans lequel il nous démontre que le Paradis ne signifie nullement un monde dans lequel nous ne mourons pas... dans lequel nous ne vieillissons pas... et que ce paradis-là est en réalité un ENFER où on ne peut que bafouer toutes les libertés individuelles... même si, au départ, nous sommes remplis de très bonnes intentions...

Bonne lecture !

Bisous,
@+
Sab

2 commentaires:

  1. Bonjour sab merci pour la proposition j'ai beaucoup aimé je me demandais si vous avez le livre plus tard ou jamais de André aciman dont la version originale est call me by your name

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que coucou !
      Non, je ne l'ai pas et n'ai jamais lu un de ses ouvrages.
      Bisous,
      @+
      Sab

      Supprimer