26 avril 2016

Edgar Allan Poe [Nouvelles Histoires extraordinaires] : Le Coeur révélateur

Ah que coucou !

Je suis bien embêtée car j'ignore encore comment présenter la nouvelle suivante :
accessible à la lecture / téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
(logiciel fourni gratuitement par son concepteur : Adobe)
Langue : Français

Peut-être est-ce parce qu'elle est courte ? peut-être ne parvenais-je pas à être suffisamment concentrée lorsque je l'ai lue à nouveau ? Quoi qu'il en soit, comment faire sans plagier l'auteur ????
Je pourrai peut-être parler du cadavre ? du cœur ? des planches ? des visiteurs ??? Vous voulez savoir ce qui les réunit ? Et bien, une seule solution se présente à vous : lire cette courte nouvelle ;) !

Bonne lecture !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire