20 mai 2014

Internet : ATTENTION !!!

Ah que coucou !

Voici ce que je viens de découvrir concernant la source du trafic de ce blog :


Comme vous le voyez, ce que j'ai entouré, c'est un PC en grand danger si j'avais été une hacker peu scrupuleuse... oui, grâce au lien complet (que je n'ai pas mis ici) et l'IP, je pourrais, si je le voulais, entrer dans ce PC et plus spécialement, je pourrais aller y faire tout ce que je veux, vu que cette personne navigue sur internet à partir de sa session "Administrateur"... et que la porte est ouverte sur son bureau... et ça, quelque soit le niveau de protection de cet ordinateur...
 
Comme nous le savons tous, il est TRES DANGEREUX d'enregistrer des pages internet afin d'y accéder une future fois... préférez TOUJOURS les flux ou les favoris ! que ce soit pour ce blog ou pour tout autre site/blog ! Protégez-vous et soyez vigilants !
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire