18 septembre 2013

Sab s’est faite avoir ;) mdrrr !

Ah que coucou !
 
Oui… je me suis faite avoir ;)… comment ? tout simplement… et c’est ça le pire ;) mdrrrr !!! bon j’explique pourquoi je ris alors que j’annonce une telle nouvelle.
 
Et bien voilà, vous vous souvenez qu’afin de créer ma propre entreprise j’avais hier, ce mardi 17 septembre après-midi, rendez-vous afin de valider mon projet (bon, à quoi ça sert ? vous verrez cela au fil des prochaines semaines). Donc voilà Sab sur son 31 qui se présente à ce premier rendez-vous, armée des différents articles et réglementations gérant l’auto-entreprise qui pensait être fin prête… D’abord cela commence par quelques minutes d’attente que j’utilise pour fureter ici et là dans la documentation mise à notre disposition (j’ai donc rapporté déjà cette lecture là)… ensuite l’entretien se déroule normalement comme cela se fait habituellement entre 2 adultes puis mon interlocuteur me présente un document que je ne connais pas encore et qui sonne, somme toute, bigrement intéressant. Evidemment que je le veux aussi celui-là, me suis-je mise à penser, surtout que sur l’écran était annoncé une lecture de 25 pages comprenant aussi une page de garde, une table des matières qui m’annonçait quoi ? une lecture assez rapide… 23 pages, même au format A4, n’est nullement mortel ;)… contente car enfin une brochure courte à lire qui semble ne pas regorger trop de termes juridiques nécessitant un regard et une lecture quasi permanente d’un dictionnaire de droit commercial je m’empresse de rentrer chez moi afin de pouvoir consulter ces quelques pages qui parviennent dans ma boite courriel pendant mon retour chez moi. J’ouvre le dit-document, 1e page… 2e page… puis… commence à apparaître un lien internet… oui… pavé assez copieux… bon… ok… mon rêve d’une lecture rapide est brisé… je continue… 2e lien internet… encore du copieux… 3e lien internet… oui, ok, je commence à me faire à l’idée suivante que je vais y mettre beaucoup plus de temps que prévu… et c’est ainsi qu’une Sab (trop curieuse) se fait avoir ;) mdrrrr ! oui, honte à moi ;) ! depuis hier je n’ai pas encore réussi à terminer une petite lecture de 23 pages !!!
 
Bisous,
@+
Sab

2 commentaires:

  1. Salut!

    Alors Sab, tu as toi aussi un retard dans la lecture maintenant? loll!

    A Ciao!
    Damien

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!

    23 pages et tu es dépassée? Mais c'est quoi, ça? Allez!!

    Gros bisous de nous 4
    Sylvie

    RépondreSupprimer