13 septembre 2013

Nouvelles de la campagne



Ah que coucou !
 
« Toute la pluie tombe sur moi »… voici une chanson que j’aurais pu chanter depuis le début de la semaine si j’étais dans l’obligation de mettre le nez dehors… heureusement je reste bien à l’abri. De surcroit nous voyons apparaître ici et là une timide éclaircie (assez belle toutefois pour avoir pu nous désaltérer cet après-midi quelques instants sur la terrasse, à l’abri du soleil). Mais cela n’est malheureusement qu’une accalmie : le ciel s’habille déjà de son épais manteau noir et nous annonce une giboulée prochaine (comme vous le voyez sur la photo ci-dessus)… donc… tous aux abris !
 
Oui, aujourd’hui je ne vous propose pas de vous torturer les neurones mais de profiter quelque instant de ces moments trop rares de calme… de silence pendant lesquels nous n’entendons que le bruissement des feuilles sous le vent… tiens, un rayon de soleil réapparaitrait donc ??? tout ce calme interrompu seulement par le bruit de quelques voitures dans le lointain, quelques aboiements de chiens isolés et quelques « bzzz » d’insectes non identifiables par votre Sab…
 
L’ami écureuil se porte très bien et entretient sa santé avec sa course quotidienne de sauts de poteaux… depuis que je suis ici j’ai tenté vainement de l’amadouer avec sa série préférée : Arabesque, afin qu’il revienne me rendre visite… mais cela ne semble plus l’intéresser. Il ne vient plus sur le rebord de la fenêtre passer le bout de son museau afin de regarder ce qu’il y a sur l’écran de mon PC… bref l’ami écureuil, pendant ces quelques mois qui nous séparent de ma dernière visite de juillet, semble être devenu beaucoup moins curieux…
 
Voici donc les dernières nouvelles d’une Sab qui fait une « cure » de repos et de calme avant d’entamer une nouvelle étape dans la création d’entreprise qui devrait la mener, normalement, à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine à la création de sa propre entreprise... ceci dit en passant, faudrait quand-même que je lui trouve un nom ;)!!!
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire