17 septembre 2013

Sab et les Grogs...

Ah que coucou!

Sab est obéissante (oui, ça m'arrive! ah! mais!)... David, son médecin personnel lui a prescrit de "se shooter et d'avaler du citron et de l'orange et de faire un gros dodo" afin de pouvoir être en forme ce mardi 17 septembre... Sab a obéi (une fois n'est pas coutume) et comme je ne connais pas plus fort qu'un grog afin d'éviter d'être malade je demande à ma maman comment on en fait... la moitié du verre rempli de rhum (dont 40% du volume est de l'alcool = taux identique au whisky) auquel on y ajoute de l'eau chaude et du sucre (maman m'apprend ensuite qu'elle a été étonnée que j'en mette 3 morceaux) et j'avale... non, décidément, le grogs je n'aime pas ça... ensuite je me suis cru être sur un bateau qui chavirait... bref, comme dirait David, je me suis bien shootée et ai dormi une majeure partie de l'après-midi... et au réveil une Sab en forme (enfin). Bon, comme ça a fonctionné, Sab recommence l'opération afin de bien dormir et d'être en forme ce mardi... et là... et là... ben... le grog n'est toujours pas ma tasse de thé (c'est le cas de le dire), j'ai l'impression que je voltige... dangereux ça... mais je réussis à garder les pieds sur terre... je sens que mes doigts tapotent sur le clavier, j'imagine qu'ils écrivent le texte auquel je pense...
 
En tout cas, comme le whisky pur ne me fait aucun effet, la sensation actuelle doit provenir soit de l'eau (du robinet bouilli dans une bouilloire électrique - c'est connu, c'est dangereux les bouilloires ;) mdrrr), soit du sucre (ça aussi, mélangé à de l'alcool ça peut devenir dangereux)....
 
Bon, quoi qu'il en soit, Sab va tenter de trouver le chemin de sa couette pour faire un gros dodo! afin d'être en forme pour ce rendez-vous important fixé à 14 heures... Ah!! on ne s'imagine pas que vouloir créer son entreprise peut nous mener à de telles extrémités ;)...
 
Bisous,
@+
Sab (qui, après ce mardi 17 septembre, promet de ne plus boire une seule goutte de grog de toute sa vie: TROP DANGEREUX et décidément pas bon !)

4 commentaires:

  1. Tu as raison d'abandonner les grogs. C'est l'eau qui donne un mauvais goût; mets toi au rhum pur, tu verras, c'est bien plus efficace que les grogs et c'est bien meilleur. Hips ! Mdr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que coucou!

      Le rhum c'est meilleur dans un gâteau ou dans des crêpes... ou encore, mélangé avec du coca-cola... mais tout seul... là... comme ça... non merci ;)! cette nuit j'ai eu l'impression d'être sur un bateau tellement ça tanguait dans ma petite tête... et bizarrement au réveil, je n'ai pas eu mal aux cheveux... ;) mdrrrr! c'est un peu ce que je craignais...

      Bon, là il faut que je me prépare sinon je vais réussir à être en retard pour un rendez-vous à 500 m de chez moi!! ce serait le comble!!! mdrrrrr!

      Bisous,
      @+
      Sab

      Supprimer
  2. Je ne t'ai pas donné comme instruction de te saouler mais de te shooter à la vitamine C (orange, citron à presser pour éviter que les vitamines ne s'enfuient)!

    Bizzzz quand même, l'alcoolique!
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que coucou!

      Tu as écrit sur ton mèl "+ orange + citron" tu n'as pas écrit que je devais me shooter aux vitamines issues d'oranges et de citrons. Tu as mis un plus et non un "avec"... Bon, là-dessus faut que je termine de me préparer, le rendez-vous il est à 13h30 et non à 14h comme je l'avais cru jusqu'à ce matin... en plus, ils sont de l'autre côté de l'avenue et non de mon côté :(... alors il faudra que je marche un peu plus et que je parte un peu plus tôt ;)...

      Bisous,
      @+
      Sab

      Supprimer