6 octobre 2023

Marcel Pagnol : Souvenirs d'Enfance

Ah que coucou !

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne vous propose non pas 1 roman, non pas 2 romans, mais 4 romans regroupés en 1 seul e-book que voici :


accessible à la lecture / téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
Langue : Français

Dans cette série où l'on trouve :
  1. La Gloire de mon Père
  2. Le Château de ma Mère
  3. Le Temps des Secrets
  4. Le Temps des Amours
Marcel Pagnol nous laisse découvrir l'histoire de son enfance (jusqu'à l'âge de "jeune adulte")...
Il nous la narre en toute simplicité, en toute sincérité et avec toute l'innocence de cette enfance qui s'éloigne année après année...

Bonne lecture !
 
Je profite aussi de ces 4 romans pour mettre ce blog au repos jusqu'au 1er novembre 2023. Ce qui vous laisse non seulement le temps de lire ces romans mais aussi les e-books parus cet été ;)...
Quant à moi je dois préparer aussi d'autres romans... que vous découvrirez bientôt.

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire