14 décembre 2011

Le Front National et Internet

Ah que coucou !
 
D’abord je tiens à remercier Vincent pour son aide informatique concernant mon problème de lenteur et coupure du bon fonctionnement de mon navigateur internet.
 
Pour faire ma petite enquête concernant les morts annoncées de l’Union Européenne et de l’Euro et en profiter pour voir le programme proposé par Marine Le Pen, hier soir, je m’étais connectée sur le site du Front National et là un message est tout de suite apparu à l’écran comme quoi mon navigateur était obsolète (ah bon ? ;) mdrrr) et le Front National me proposait la version + parmi 5 navigateurs. Apprenez d’abord, Messieurs, Dames du Front National, que je ne compte pas sur vos compétences informatiques pour décider ce que je dois faire sur mon PC et pour l’administrer au mieux de mon usage. J’estime qu’un parti politique n’est pas fait pour palier aux difficultés informatiques rencontrées par chacun des visiteurs de son site ! On attend de vous que vous fassiez votre travail en dénonçant ce qui ne va pas et en proposant des solutions politiques réalistes face aux problèmes du pays !! Je n’ai donc pas installé la version + de mon navigateur à partir de votre site… Et d’après ce que dit Vincent, j’ai eu PARFAITEMENT raison car je HAIS tous les SPYWARES !!
 
Mais depuis ma visite j’ai rencontré de nombreux problèmes avec mon navigateur : lenteur excessive qui me forçait à le couper à partir du « gestionnaire des tâches » + instabilités spasmodiques, ce qui m’indique que malgré la Non-installation il y avait eu des fichiers indésirables qui s’étaient automatiquement glissés sur mon PC sans avoir été reconnu comme étant dangereux par mon système de défense… il parait que ces fichiers se mettent dans les fichiers temporaires internet tant que leur installation n’a pas été effective, ai-je bien compris Damien, Vincent ?
 
Parce que je voulais avertir les malheureuses victimes qui visitent le site du Front National pour différentes raisons comme adhérer au parti, j’ai voulu intégrer à ce billet les conseils avisés d’informaticiens professionnels (pour accéder aux conseils de Vincent et résoudre vos problèmes avec votre navigateur liés à ces visites, cliquez ici).
 
Bisous,
@+
Sab
 
PS : c’est maintenant clair qu’il ne faut pas voter pour le FN car s’ils utilisent un tel procédé pour surveiller et adhérents et visiteurs, ils le feront pour toute la population française s’ils parviennent au pouvoir et nous ne pourrons que dire Adieu à notre liberté !

Posté par Sab1703 à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire