10 décembre 2011

Se laver au pétrole


1c07275c


Ah que coucou !
 
Ce midi, peu de monde envahissait la grande surface …, je pus donc en profiter pour flâner dans les rayons et en ai profité pour regarder d’un peu plus près les produits de beauté des grandes marques proposés à la masse des consommateurs… J’ai regardé ainsi la composition de plusieurs savons et crèmes lavantes ainsi que des shampoings et après-shampoings et là, oh surprise ! TOUS sont fabriqués à base de PETROLE !!
 
Alors que le prix du baril augmente quasi d’heure en heure, que le pétrole va venir à manquer, les industriels de la cosmétique nous bombardent de pétrole. Et puis, vous, vous auriez idée d’acheter un baril de pétrole pour vous laver ?
Suite à cette découverte, je suis heureuse de pouvoir affirmer que je ne me lave pas au pétrole : shampoing, savon, crème, dentifrice que j’achète étant des produits « biologiques » (un peu plus chers ; soit, que les produits pétroliers, mais qui n’augmentent pas suite aux variations boursières du pétrole).
 
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire