14 décembre 2011

Médiator : le procès tant attendu…


5e3c627f

Ah que coucou !
 
Alors que nombreux s’attendaient à ce que ce procès ait lieu à Paris, certainement pour pouvoir bénéficier du trop plein d’affaires à juger, les victimes pourront se faire entendre par la justice en mai 2012, à Nanterre (source : Reuters France, pour accéder à l’article, cliquez ici)
 
Ce procès est le premier de ce style en France et je souhaite que cette société soit condamnée à de très lourds frais et qu’elle rembourse tout l’argent qu’elle a perçu de l’Etat français du fait que ce médicament étaient remboursé par la Sécurité Sociale.
 
Malgré qu’il n’y ait personne de mon entourage parmi les victimes, je suis contente que ce procès se déroule enfin ! En effet, j’espère qu’il servira de leçon aux responsables des très puissants laboratoires pharmaceutiques qui estiment être au-dessus de lois et, de ce fait, pouvoir faire tout ce qu’ils veulent, comme corrompre nos élus ! J’espère aussi que cela va faire peur aux politiciens qui se laissent financièrement corrompre par tous ces lobbyistes qui veulent imposer ainsi leurs produits qui ne seraient jamais autorisés sans !
 
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire