18 juillet 2014

Création d'entreprise : Enquête auprès de la population cible

Ah que coucou !

Ma première enquête concernait la zone géographique dans laquelle j'habite. Le résultat : petite demande permettant de vivoter si j'installais mon entreprise dans la ville. Et vivoter, à condition que je travaille à mi-temps pour une autre entreprise !!!
 
De ce fait je me lance dans une nouvelle enquête de marché ayant pour zone géographique ma ville natale. De ce fait, ce vendredi 25 juillet 2014, voilà Sab qui va prendre tous les questionnaires et toutes les petites étiquettes à distribuer à tous ceux qui accepteront de répondre à mes questions et se diriger vers la Place de l'Hôtel de Ville de la ville qui l'a vue naître et grandir, puis revenir...
 
Comme j'ignore à quelle heure j'aurai terminé de remplir tous mes questionnaires, je vous préviens tout de suite, ne vous attendez pas à voir paraître un article le 26 juillet 2014 que ce soit sur ce blog ou sur le blog Liberté Egalité Fraternité.
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire