22 juillet 2014

Un peu d'humour

Ah que coucou !

Voici une photo que j'ai prise ce lundi 21 juillet sur la Place des Martyres, à Romilly-sur-Seine :

Cette photo a été réalisée sans aucun trucage

Vous êtes certainement comme moi... vous aussi vous vous demandez ce que ce magasin de chaussures romillon peut bien vouloir éliminer totalement avec 50% de remise à la caisse mdrr ??? Quand notre gouvernement invente un nouveau glossaire de français, il n'est pas étonnant que le Français moyen y mette son "brin de sable" ;) mdrrr - moi aussi je m'y mets, na ! je n'avais pas envie d'écrire le mot grain !!
 
Nous avons donc imaginé plusieurs scénarii à partir de cette "élimination totale"... dont une, comme quoi il était dangereux pour le client d'entrer dans ce magasin qui se proposait de l'éliminer totalement avec 50 % de remise à la caisse mdrrr !!!
 
Quoi qu'il en soit nous sommes maintenant avertis qu'en langage commercial il faut parler d'élimination totale quand nous voulons dire "liquidation totale"... Fallait le savoir ;) mdrrrr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire