4 juillet 2014

Etre aphone...



Ah que coucou !

Etre aphone... ce n'est pas amusant ;)... certes, l'entourage, d'un coup d'un seul, se met à rire et en profite pour se mettre à parler... parler... parler... tout en tentant de forcer la personne aphone à parler pour qu'elle leur fasse profiter de cette voix fabuleuse, merveilleuse, hyper sensuelle et douce qu'offre cet état... ;)
 
Profitez-en bien, car Sab, une fois qu'elle aura récupéré sa voix, va se remettre à parler... parler... parler tant... que vous, les rieurs d'aujourd'hui, vous n'arriverez même pas à placer 1 mot d'une syllabe dans la conversation ;p mdrrr !!!
 
Bisous,
@+
Sab

1 commentaire:

  1. sab sans voix ! effectivement ... cela m'arrivait assez régulièrement et j'ai remarqué qu'alors l'interlocuteur compatissant avait aussi tendance à baisser la sienne...cela dit, même aphone je suis toujours aussi bavarde, débauche de post it... il y a longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Le plus cocasse est d'essayer de prendre rendez vous chez le médecin avec cet organe défaillant... ;) je te conseille le lait chaud miel/thym/citron : délicieux (il faut filtrer le thym) et efficace pour les gorges capricieuses !
    baba

    RépondreSupprimer