29 novembre 2013

Singe et fière de l'être ;)...

Ah que coucou !

Les collègues de travail m'estiment souvent trop sérieuse parce que j'estime n'être nullement payée pour faire le zouave ou raconter des histoires drôles (par contre, je n'ai rien contre le fait de rire parfois, surtout quand cela vient d'un client)... alors, quand ils me rencontrent hors de l'entreprise, ils sont toujours étonnés de se trouver en face d'une toute autre personne à laquelle ils n'ont nullement l'habitude. Donc, pour eux, voici la véritable image de Sab dans la vie privée:



Cette photo date évidemment de quelques années mais elle reflète bien ma personnalité dans le privé. Sab, la loustic/lustig, prenant la vie du bon côté, toujours prête à faire le singe et à rire (même d'elle-même).

Bon, je vais toutefois vous expliquer pourquoi Sab, pour la photo, s'est transformé en singe.

Cela concerne ce T-shirt expédié par l'une de mes anciennes collègues anglaises:




Ces T-shirts avaient été imprimés à l'occasion d'un salon international à laquelle mes collègues anglais prenaient part. Cette ancienne collègue (hélas décédée aujourd'hui des suites d'un cancer) avait expédié un T-shirt à chacun de ses correspondants étrangers en échange duquel elle nous avait demandé de nous prendre en photo ainsi vêtu et de la lui expédier... Évidemment, Sab, en voyant le singe sur le T-shirt et estimant que le singe représentait bien son caractère, a décidé d'expédier à cette amie une photo de la sœur jumelle du singe ;)... Alors, la veille de la prise de la photo, je suis allée au coiffeur avec le T-shirt et, pour la première de sa vie, mon coiffeur m'a entendu lui annoncer: "cette fois, je sais quelle coiffure je veux et ne vous en laisse pas le choix" en lui montrant le singe du T-shirt... évidemment, crise de fou-rire du coiffeur qui montrait à ses collègues ce que je lui demandais comme coiffure mdrrrr !!
Pour le maquillage, il a été fait par ma sœur...

Inutile de dire que cette photo a fait si plaisir à son destinataire qu'elle a fait tout le tour du groupe... mon image d'employée sérieuse en avait prise un sacré coup ;) mdrrrrr !!! surtout le lundi matin quand je suis arrivée au bureau avec cette coiffure de singe ;) mdrrrrr !!! et j'ai été quitte, quelques jours après, de me faire photographié habillée et maquillée normalement pour que cette collègue puisse voir correctement mon visage ;)...

Quoi qu'il en soit, moi, quand on me traite de singe, je ne prends pas cela pour une injure mais pour une vérité parce qu'il est rare que dans le privé, je ne fasse pas le singe ;) mdrrr !!! La Sab sérieuse c'est pour le travail et ceux que je ne fréquente pas dans le privé ;)...

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire