19 novembre 2013

Mon PC, mon amour

Ah que coucou !

Je répète: le CD si attendu est arrivé ENFIN en fin de matinée - il était temps, je perdais patience...

Cela fait donc très plaisir de revoir le PC fonctionner à nouveau même s'il faut recommencer toute l'installation (en plus j'ai économisé 150 € minimum pour réparer la gaffe d'une Sab trop impatiente... ben, tout le monde le sait que Sab est d'une patience d'ange ;d)

Alors là, toutes les mises à jour sont entrain de se faire ; ensuite il faudra réinstaller et reconfigurer les logiciels de défense et de protection. Alors le blog se fera ;)... quand j'aurai assez de temps pendant la semaine... oui, tant que je n'en aurai pas fini avec les logiciels, la récupération des fichiers perdus ;) il n'y aura rien de neuf ici... oui, il ne faut plus compter sur moi pour n'écrire que d'un doigt...

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire