19 mars 2017

Caroline Gaynes : Jour d'intempérie

Ah que coucou !

Au moment où j'élabore ce billet, j'ignore encore quand celui-ci paraîtra... oui, entre l'e-book du jour paru sur mon blog à minuit et celui-ci, il y en a 109 articles déjà prêts à être édités... Pourquoi je vous dis cela ? Parce qu'aujourd'hui, la courte histoire que je vous propose a un accès libre et gratuit et que, d'ici à ce que cet article paraisse : pas sûre que la gratuité soit toujours d'actualité...

La maison d'édition Livre-Book et l'auteur Caroline Gaynes, je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui (10 décembre 2016) et c'est avec étonnement agréable que je les découvre tous les deux.

Livre-Book a proposé, lors de ces jours d'Avent 2016 de nous faire découvrir un nouvel auteur tous les jours via un de ses textes. Si le lien vers ce calendrier fonctionne encore, cliquez ici pour y accéder directement.

Dans la courte histoire suivante, l'auteur nous propose le début d'une romance : une belle blonde, prénommée Manon, est en danger ; elle risque de se noyer suite à un accident de voiture qui l'a fait tomber dans la Seine avec son véhicule. Elle est sauvée par un patron d'entreprise, prénommé Julien, qui... qui quoi ? et bien, et si vous la lisiez, vous aussi, cette courte histoire, hein ?

accessible à partir du site de la maison d'édition
directement en cliquant ici
Format : e-pub
Langue : Français

Bonne lecture !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire