14 juin 2014

Pourquoi le PS doit disparaître...

Ah que coucou !

Le Socialisme, malgré que je ne partage pas ses idées, a été très utile (surtout avec des défenseurs tel qu'Emile Zola, par exemple) et serait aujourd'hui encore utile dans nos sociétés pour promouvoir l'Humanisme et l'opposé aux "bénéfices à n'importe quel prix". Mais voilà, que fait le parti politique se prétendant socialiste ? Suit-il ses célèbres défenseurs qui ne cherchaient qu'à faire le bonheur de la population française et cela en respectant leurs notions personnelles du bonheur et non pas à les uniformiser tel que le conçoit le Communisme ? Ses défenseurs célèbres pourraient-ils être encore très fiers de partager cette idéologie comme ils l'étaient à leur époque ? D'après leurs écrits, leurs discours, j'en doute fort...
 
Le PS dans ses dernières gaffes à ne surtout pas faire :
 
vouloir changer la constitution et supprimer le principe de précaution de notre Constitution afin d'obliger toute la population française à devenir des COBAYES sur pattes à leur insu !! C'est le droit de faire n'importe quoi sur nous et ceci sans nous demander notre avis au préalable !!
 
Alors, si c'est CA aujourd'hui ce parti politique ! Alors, oui, il mérite de disparaître en urgence ainsi que tous ses dirigeants qui prennent la France pour un gâteau à manger de suite !!!
 
Le PS n'aime pas la France !
le PS n'aime pas les Français !
le PS est dans le clan des Anti-Français !
 
Alors : le PS est notre ennemi national ! donc :
 
A MORT LE PS !
ET
DEHORS HOLLANDE ET SES SBIRES
qui prennent l'Elysée pour leur palace personnel et le squattent alors qu'ils n'ont rien à y faire !!!
surtout pas pour y faire cirer leurs chaussures ou se prendre pour une Altesse Royale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire