Voici un petit conte qui va vous faire rire aux éclats, alors, si vous le lisez dans votre lit, pensez à ne réveiller personne ;)... merci de leur part.
C'est le style d'histoire où un imbécile dit une ânerie qui est crue et répétée par des pseudo intelligents qui y croient dur comme fer... de ce genre, nous en avons eu il n'y a pas longtemps encore... rappelez-vous, quand des imbéciles prétendaient que la pollution parisienne provenait des mines de charbon de la Ruhr et que cela était répété dans tous les journaux, mdrrr !!! ou, la meilleure, suite à l'explosion de Tchernobyl : "le nuage radio-actif ne traversera pas la France" (celle-là mérite la médaille d'or des âneries crues par des pseudo-intelligents car il était facile d'en montrer la stupidité de l'affirmation)...
Et bien dans celle-ci il s'agit d'une histoire de manteau que seul les sots ne peuvent pas voir, et que le tsar achète à 2 tailleurs une petite fortune... et... comme lui-même ne le voit pas... alors... alors quoi ? ben, si vous lisiez ce conte dont la version originale se trouve après sa traduction :
accessible à la lecture / téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
Langues : Français et Russe
Bonne lecture !
Bisous,
@+
Sab
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire