25 janvier 2014

Blog fait dodo...

Ah que coucou !
 
 
Attention à ne pas le réveiller !!
 
Oui, l'emploi du temps de Sab est si "surbooké" pour la semaine à venir (qu'elle se demande comment elle pourra faire toutes les choses qu'elle a prévues) et le blog ne pourra donc pas nourrir votre soif de lecture... alors, il faut mieux que toute cette semaine-ci il en profite pour faire un gros dodo et revenir en pleine forme le 3 février 2014 où nous commencerons par l'avant-dernière nouvelle des Contes du Chat perché... Mais en attendant, certains d'entre vous peuvent en profiter pour rattraper leur retard de lecture (par exemple ;)... non, n'ayez crainte ! je ne nommerai personne ;) mdrrrr !!)
 
Bisous et à la semaine prochaine !
@+
Sab

1 commentaire:

  1. ...je passe sur la pointe des pieds, vais m'installer dans un coin sous une couverture bien chaude et t'attendre en bouquinant [ oui bon j'avoue, me suis sentie concernée par le "certains" bla bla "rattraper" bla bla "retard de lecture" :) ] je vais m'y atteler, fait pas beau fait pas chaud, pas envie de bosser: conditions idéales pour me nourrir l'esprit !!
    baba

    RépondreSupprimer