24 janvier 2013

Angelo Branduardi: Il Denaro Dei Nani


fd20274c
Ah que coucou!

La honte!! j'ai totalement oublié samedi de préparer assez de billets d'avance!! Résultat pour cette nuit: aucun billet :'( Nous allons donc nous nous rabattre sur les vidéo clips ;)... Je vous propose donc, pour vous faire patienter jusqu'à ce que le billet que j'ai mis en route cet après-midi, une petite chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelle Il Denaro dei Nani (inutile de me demander la traduction: je ne connais pas l'itialien!!):


Par contre je sais qu'Angelo Branduardi a mis un lien vers cette chanson en proposant à ses fans de chanter avec lui ;)!! Vous n'avez qu'à visiter son site pour vérifier ma p'tite traduction ;) mdrrrr!!

Bonne nuit!!
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire