18 février 2011

La Cour des Comptes: Rapport public annuel 2011

Ah que coucou!
 
Et bien le voici, le voilà enfin arrivé ce fameux rapport qui a déjà tant fait parler de lui avant sa parution... Si vous souhaitez le consulter vous pouvez le faire sur le site de la Cour des Comptes (pour y accéder directement, cliquez ici).
 
Parce qu'il est très volumineux, je ne l'ai pas lu encore entièrement, alors désolée d'écrire ce billet avant de pouvoir émettre une quelconque opinion...
Je suis certaine que certains se demandent "et alors, Sab? pourquoi postes-tu déjà ce billet?". Et bien, vous répondrais-je, c'est parce que j'ai lu différents articles qui se contre-disent les uns, les autres (à croire que les auteurs des articles n'ont pas encore pris le temps de le lire en entier, ce rapport), alors, pour y voir plus clair, je vous invite à faire comme moi: ingurgiter toutes ces pages plus ou moins indigestes pour le commun des mortels avant que vous ne vous mettiez à crier à tort ou à raison ;) Ou alors, autre solution, vous patientez que Sab s'y colle et ait décodé ce rapport pour qu'elle puisse comprendre et vous expliquer ensuite...
 C'est bizarre, mais moi je préfère la première solution ;) Cela permettrait de pouvoir comparer...
 
Allez, bonne lecture!
 
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 03:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire