5 mai 2019

Honoré de Balzac [Portraits & Critique littéraire] : Le Bibliophile Jacob

Ah que coucou !

Dans cette critique de les deux Fous nous ne pouvons que constater qu'Honoré de Balzac admire son auteur : le bibliophile P. L. Jacob dont j'ai posté déjà un ouvrage : L'Homme au masque de Fer. Quand j'avais écrit en 2017 la présentation de ce e-book et sa mise en téléchargement, j'ignorais qu'Honoré de Balzac avait écrit un article concernant P. L. Jacob et je suis assez fière de moi de constater ici que Balzac et moi (malgré qu'il ne s'agit pas de la même œuvre) avons la même opinion de cet écrivain qui, en 1830, n'avait que 26 ans ;)... et n'oublions pas que Balzac était son aîné de 7 ans ;)... lisez cette critique et vous comprendrez pourquoi je mentionne cela ;)...

 accessible au téléchargement en cliquant ici
Format : pdf
Langue : Français

Bonne lecture !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire