28 mars 2014

La retraite, ça nous concerne tous !

Ah que coucou !
 
 
Désolée, mais je ne vais pas vous fournir mon invitation gratuite ;)... pour en recevoir une, il faut vous inscrire à la Revue Fiduciaire... ou peut-être en les contactant :
 

Ce que je peux faire aussi pour vous est de recopier ci-dessous le contenu du mèl que j'ai reçu :

Bonjour,
 
Venez nombreux nous rencontrer sur le stand D6 du village Mes droits, Ma retraite, Mon patrimoine.
Profitez de ce moment privilégié pour échanger avec les journalistes de la revue, découvrir nos nouveautés, nos offres spéciales Salon, et de nombreux goodies...
 
Nous vous invitons à la conférence du dimanche 6 avril à 16 h (45 min).
Animée par Serge Florentin, Rédacteur en chef d'Intérêts Privés, et des experts en la matière sur le thème :

OPTIMISER LA TRANSMISSION DE SON PATRIMOINE
(au sein du couple, aux héritiers, aux tiers)

Voilà, l'information est passé pour ceux que ça intéresse.

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire