4 février 2014

Les Contes bleus et roses

Ah que coucou !
 
Ceux qui suivent mon blog depuis plusieurs années, avant qu'il ne soit hébergé ici, se souviennent que j'avais déjà tenté de mettre cet ouvrage ancien en ligne et, parce qu'il était devenu impossible de poster plus de 10 images/billets sur centerblog.net, j'avais décidé de quitter cet hébergeur de blog et j'ai pris mes cartons et suis allée trouver refuge ailleurs...
 
Maintenant qu'ici il est possible de poster toutes les pages du livres, je peux vous l'offrir en téléchargement... Donc voici un livre ancien d'apprentissage à la lecture : Les Contes bleus et roses qui, comme vous allez le constater, est réservé pour les enfants qui commencent à lire couramment...
 
Bisous,
@+
Sab
 
































































































































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire