25 décembre 2010

La télévision

Ah que coucou!

Souvent j'étonne de nombreuses personnes parce que je ne regarde pas les émissions télévisées - comme si regarder la télé était d'une nécessité vitale...

Depuis que je suis chez ma mère, j'ai droit aux émissions que propose la TNT. Et je constate que pour Noël:
  1. On nous propose des films nuls sur Noël et profitant de la notoriété du Père Noël: "Le fils du Père Noël", "la fille du Père Noël" qui sont les histoires de Noël les plus crétines!!
  2. Maman regarde actuellement les "500 choristes fêtent Noël". Parce que les ingénieurs du son estiment qu'il faut qu'ils poussent la sono à fond, le résultat est HORRIBLE!! Ca me casse les oreilles et ça m'énerve malgré que le son de la télé ne soit pas poussé au maximum et quand j'entends le présentateur dire "Joyeux Noël" j'ai envie de lui envoyer ses vœux (qu'il souhaite peut-être d'une manière sincère) à travers la figure tellement le son poussé à fond à l'enregistrement est HORRIBLE!

Voilà les motifs pour lesquels je ne regarde JAMAIS la télévision quand je suis chez moi:
  1. Son horrible parce que lors de l'enregistrement le volume est trop élevé et donc horrible à la réception
  2. la pub beaucoup trop longue et les émissions qui ne commencent JAMAIS à une HEURE ACCEPTABLE qui permette d'être frais et dispo le lendemain matin pour aller travailler
  3. Films à répétitions perpétuelles qui ne permettent pas d'être averti de l'actualité cinématographique de mon pays.

Par contre l'Etat exige que nous payons 121 € pour financer les chaînes télévisées de France Télévision!! Alors que leurs programmes sont NULS!!! ARCHI NULS!! Et que France Télévision n'investie même pas dans la production des films français!! MAIS OU PASSE CET ARGENT?????? DANS QUELLE POCHE tombe tout cet argent??? QUI est la personne CORROMPUE qui en profite vraiment???? POURQUOI L'ETAT FRANCAIS NE LANCE-T'IL PAS UNE ENQUETE?

Beaucoup se moque de Sarkozy et de sa taille - ce qui prouve leur débilité profonde, mais personne ne pense à lui rappeler sa promesse comme quoi France Télévision ne doit plus utiliser les spots publicitaires pour financer leurs émissions débiles qui ne leur coûtent absolument rien - la téléréalité leur rapportant beaucoup plus que ce qu'ils déboursent et ils n'investissent PLUS ou très rarement dans la production cinématographique française ce qui pourrait leur fournir des fonds financiers qui pourraient être importants et pour une longue durée!!

ARRETEZ AUSSI LA CORRUPTION A CE NIVEAU!!
Arrêtez de nous pomper pour une télévision aussi nulle!!!
Y EN A MARRE!!!!

Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 03:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire