16 mai 2020

"Bienvenue chez Sab" : le Retour !

 Iris au bord du bassin
(mai 2020 - ©Sab)

Ah que coucou !

Oui, je suis au courant, je suis en retard... mais pendant toute cette période de confinement plus qu'absurde et débile, j'étais si en colère contre tous nos élus qui avaient voté pour cette ânerie du siècle, que j'ai préféré m'abstenir de revenir... et, là, encore aujourd'hui, après 2 appels (l'un des services de la mairie et l'autre d'une administration j'ignore laquelle, j'ai effacé le message avant de finir de l'écouter) vantant les bienfaits du port d'un masque totalement inutile, Sab sort à nouveau de ses gonds et a plus envie de lancer une véritable révolution (pas à la mode Rouge et Jaune, ni Brune) qu'autre chose afin de mettre dehors tous nos élus qui entretiennent la peur panique de mes concitoyens en leur bourrant le crâne avec les masques !!

Bon, question port du masque : même l'OMS dit qu'il est inutile de porter un masque quand on est bien-portant, tout comme il est stupide de confiner une population bien-portante... et on est bien-portant quand on ne présente pas les symptômes de la maladie ! DONC QUE NOS ÉLUS ARRÊTENT DE NOUS CASSER LES OREILLES AVANT CETTE AUTRE ÂNERIE !! merci.


A partir de demain nous reprenons l'habitude d'un e-book tous les 2 jours et commencerons avec une nouvelle tirée des Dimanches d'un Bourgeois de Paris de Guy de Maupassant.

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire