18 novembre 2010

Qu’est-ce qu’on ne va pas encore inventer…

Ah que coucou !

Un petit tour sur le site de Reuters (dans la partie des « Insolites ») et voici une nouvelle qui me laisse perplexe…

Au Japon, des distributeurs de boissons intelligents
(Reuter – Lundi 15 novembre 2010)
Cliquez ici pour accéder à l’article
 
C’est vrai, à l’heure d’aujourd’hui, les distributeurs de boissons ne font pas très « marketing », pourrait-on dire, et leur image est souvent… désuète… leurs couleurs ne sont pas toujours « agréable »… et leur fonctionnement… « rudimentaire ».
Mais qu’attendons-nous réellement d’un distributeur de boisson ?
Tout ce que j’exige du distributeur est qu’il me fournit ce que j’ai payé (je déteste quand ma pièce reste coincée dans la machine qui refuse soit de me la rendre, soit de me fournir le produit que j’achète, et je suis excédée quand la machine rejette ma seule et unique pièce).
Ces nouveaux distributeurs vont se transformer en « démarcheur ». C’est-à-dire qu’au lieu de nous laisser choisir, ils vont tenter de nous imposer leurs choix ! j’ignore pour vous, mais moi, là, ça coince déjà surtout quand je lis : « Si c'est une femme d'une vingtaine d'années, la machine suggérera plutôt une boisson au thé ou une boisson sucrée » et que je sais que les thés des distributeurs sont si dégueulasses qu’il faut mieux boire autre chose ! Et puis : j’ai beau être une femme, moi, c’est le café que je préfère et surtout pas leur pseudo-boisson au thé qui n’ont de thé que l’étiquette !
Je suis d’accord : ça pourrait être amusant.
Mais désolée, je ne suis plus une enfant et quand je vais m’acheter quelque chose à un distributeur ce n’est que par manque de temps, alors, s’il faut que je me bagarre avec une machine pour qu’elle accepte de me vendre ce que je veux, elle ne me verra pas souvent ! voir même JAMAIS !
Bisous,
@+
Sab

Posté par Sab1703 à 02:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire