12 mars 2015

Violetta : "Effet de société" ou "Mode temporaire" ?

Ah que coucou !

Qui n'a jamais entendu parler de cette série télévisée, des tournées, des interviews :


qui envahissent nos petits écrans... Nous en entendons tant parler que, perso, je commence à montrer les crocs à la simple mention de "Violetta" ;)...

Devant le nombre croissant de fans, afin de comprendre cet engouement, j'ai tenté de regarder un épisode... Résultat : j'ai trouvé cela tellement mauvais (jeu des acteurs : aucun ; histoire niaise ; scénario : à croire qu'il n'y a pas de scénariste ; images : banales ; musique : toujours la même partition malgré quelques timides variations), que je ne suis pas parvenue à regarder 1 épisode jusqu'à la fin.

En conclusion : si je ne comprends pas pourquoi le nombre de fans de Violetta augmente (surtout parmi nos ado), je comprends pour quels motifs il y a tant de publicité autour de cette série : pour nous faire du bourrage de crâne car sans cela cette série rejoindrait rapidement le poubelle ;)... reste à savoir maintenant combien de temps les producteurs vont accepter d'investir dans une telle promotion qui semble être très, très onéreuse afin de savoir combien de temps cette série va continuer à envahir nos programmes télévisés...

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire