6 août 2014

Quelques petits soucis dans l'emploi du temps...

Ah que coucou !

Actuellement je connais quelques petits soucis pour élaborer des articles quotidiens sur 2 blogs : manque de temps, les journées ne durant que 24 heures seulement :'(. Donc je vais ralentir la parution d'articles sur Bienvenue chez Sab pendant quelques jours, le temps de retrouver un rythme de croisière "normal" - ce qui va vous permettre aussi de rattraper votre retard question lecture (je reçois encore des mèls m'en avertissant, je vais donc prendre pitié de vous, profitez-en bien ;) !!!). Comme les articles pour les livres à télécharger sont maintenant prêts pour tout le mois, je vais laisser paraître un article tous les 2 jours au lieu de tous les jours.
 
Désolée pour ceux que la littérature n'intéressent pas et qui sont intéressés par d'autres sujets, qui trouvaient déjà qu'un livre à télécharger tous les jours était dur à "avaler" et qui préféraient quand je me concentrais plus sur des sujets scientifiques comme l'actualité spatiale, l'égyptologie, l'Histoire, l'art graphique, la musique etc. Ces sujets seront abordés à nouveau quand j'aurais plus le temps de "réfléchir" et de me concentrer... c'est-à-dire, pas maintenant encore car il faut que je m'occupe de la future entreprise que je vais peut-être ouvrir au mois de Janvier 2015 (pour le savoir, il faut encore attendre que j'analyse les résultats de mon étude de marché, ce qui n'est pas encore demain la veille)...
 
Donc, à dater de demain, paraît un article sur un livre à télécharger qui sera suivi le surlendemain par un autre article concernant un nouveau livre à télécharger jusqu'à quand ? euh... aujourd'hui je l'ignore encore...
 
Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire